Cloisonner des espaces sans perdre en luminosité, le principe même de la verrière d’intérieur. Devenue tendance depuis quelques temps, la verrière s’invite dans tous vos espaces ! Ouverte pour un espace délimité, mais accessible, ou fermée pour cloisonner une chambre ou une salle d’eau, la verrière se montre multi usages.
A l’instar des verrières industrielles en métal que nous connaissons tous maintenant, il en existe de tous matériaux possibles, ici retrouvez une verrière en bois ultra tendance pour un effet plus doux et plus chaud que la verrière traditionnelle.
@pinterest
La verrière, l’idée déco.
Sur mesure, elle a fait un BOUM dans le monde de la décoration. Cette tendance est même détournée en fenêtre industrielle. Un effet stylé garantie pour un maximum de lumière apportée, c’est la promesse qui nous est faites lors de l’installation d’une fenêtre ou verrière de ce genre. Cloisonner sans perdre ni en luminosité ni en visibilité, elle donne l’impression de grandeur dans les espaces tout en délimitant les différents espaces de vie de la maison.
Mais si son but premier est bien de cloisonner, la verrière peut également être installée en complément pour un esprit plus décoratif qu’utile.
Exemple : Installée sur un muret de cuisine, près d’un bar, cela prend tout son sens ! Une nouvelle fenêtre d’intérieur est née !
@pinterest
Mais aussi dans une suite parentale, positionnée derrière un lit, elle devient une tête de lit séparant l’espace salle de bain de l’espace chambre.
Attention : Assurez-vous, au préalable, que le mur sur lequel vous projetez d’installer votre verrière n’est pas porteur ou semi-porteur.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur intagram et facebook pour être au courant de nos dernières nouveautés !
Vous disposez de tous nos conseils pour installer une jolie verrière chez vous, retrouvez également nos derniers conseils déco pour une maison au maximum de son charme.
-
Nouveauté
-
-
-
-
-
-
-
-